Teen Titans Go! to the Movies [Blu-ray]

"Teen Titans Go! To the Movies" est un film d'animation basé sur la série télévisée d'animation du même nom. Il met en vedette Robin, Beast Boy, Cyborg, Raven et Starfire, qui font tous partie du regroupement "Teen Titans" dans le même ordre d'idée que la "Justice League". Les voix de la série télé sont tous de retour pour le film et ce dernier est une réalisation des producteurs de la série, Peter Rida Michail et Aaron Horvath.

Alors qu'ils en ont plein les bras avec "Bubble Man", Robin et les autres membres de la Teen Titans partent une chanson pour se présenter. Ils sont alors déclassés par Superman et la Justice League qui défont le méchant sans problème. La Teen Titans est ridiculisée encore une fois et se voit catégorisée par Superman et les autres d'irresponsables, d'enfantins et de ne rien prendre au sérieux. C'est sous ses critiques que Robin remarque le fait qu'il n'y a aucun film sur lui ou les autres membres de l'équipe même si tout le reste des superhéros ont réussi à avoir leur propre film. Il se donne donc une mission, convaincre la réalisatrice d'Hollywood Jade Wilson et feront tout pour devenir des superhéros légendaires et enfin, avoir un film sur leurs exploits. Reste seulement à voir s'ils vont réussir à rassembler tous les éléments nécessaires pour les mener à leur fin.

Le film débarque dans une édition de deux disques comprenant Blu-ray et DVD, la version numérique est également disponible dans l'ensemble. Au niveau technique, on retrouve une image riche, colorée et éclatante. Même si l'animation n'est pas aussi belle que les films de Pixar, on retrouve l'image caractéristique de la série. Pour la piste originale anglaise, c'est très cacophonique par moment. Même si on ne perd rien de l'action et des dialogues, nos oreilles sont très sollicitées et ça devient fatigant à la longue. Malgré ça, on ne peut pas reprocher grand-chose au film.

Au niveau des suppléments, la liste est passablement longue avec le vidéoclip de la chanson Lil Yachty et trois vidéos de type karaoké. On retrouve les segments "WB Lot Shenanigans", "DC Super Hero Girls Short: The Little Batsby" et "Red Carpet Mayhem". On peut également visionner quelques scènes supprimées. Les suppléments nous offrent une belle continuité de l'aventure "Teen Titans".

Au final, le film ressemble à quelques épisodes de la série mis bout à bout et se concentre beaucoup sur Robin laissant les autres membres dans l'ombre. Contrairement à d'autres films d'animation, les adultes auront beaucoup de difficulté à trouver leur compte avec "Teen Titans Go! To the Movie", mais les plus jeunes raffoleront de cette nouvelle aventure.






Ce disque Blu-ray est disponible chez: Amazon.ca

Messages les plus consultés de ce blogue

CONCOURS Blu-ray Skyscraper

Rampage [Blu-ray]

Jean-Claude Van Johnson [Prime Video]